lundi 10 décembre 2012

Ma première Deauty Box !

Deauty =Discover Beauty

Après la box pour chat, j'ai décidé de me faire également un petit plaisir avec la Deauty Box, la première box de beauté en Belgique ! Chaque mois, Deauty nous livre à domicile 4 à 6 produits cosmétiques (généralement en format "voyage") sélectionnés spécialement pour nous par rapport à un profil beauté pour le prix de 15 EUR par mois, frais de port inclus ! Il existe 3 abonnements possibles : l'abonnement mensuel renouvelé chaque mois mais avec possibilité de résiliation à tout moment (15€/mois) et payable uniquement par Visa ou Mastercard, l'abonnement 3 mois (45€) et 12 mois (165€ soit une box gratuite) qui se stoppent automatiquement à la fin de l'abonnement choisi et payables par Visa ou Mastercard mais également par Bancontact en ligne (Online).

Box "coccooning" de novembre 2012

Un peu après la Miaoubox, j'ai reçu ma toute première Deauty Box intitulée également "cocooning". Je trouvais que la box pour chat manquait d'originalité puisque c'était une simple caisse rose avec le logo sur la boite et les accessoires simplement déposés à l'intérieur. Par contre, je ne suis pas déçue de la Deauty Box, bien au contraire je suis même ravie et en admiration devant ce qu'ici je peux appeler un vrai "coffret" ! Noir, avec le nom et le logo imprimés en blanc au milieu tout en restant discret et élégant, j'ôte son couvercle et continue d'être agréablement surprise! A l'intérieur du couvercle, le logo de Deauty, noir sur fond blanc ressort magnifiquement ! Je découvre une petite carte adressée aux "Deautystas" (nous les abonnées) nous expliquant brièvement le thème de cette box de novembre ainsi que le détail de chaque article. En la soulevant, je découvre le papier de soie noir qui enveloppe mes futurs produits bien cachés, entouré d'une ficelle blanche et apposé d'un petit sticker rond avec logo. Perso, rien que ça et je suis déjà toute enthousiaste ! Je vous laisse découvrir ma description en image!


Magnifique non ? Découvrons ensemble son contenu !


Et là encore, j'apprécie vraiment ce que je vois : 6 produits déposés sur un "nid bien douillet". Si je devais noter l'aspect et la présentation de cette box, sans hésitation de lui mets 9/10 ! Non, pas le maximum car rien n'est parfait et il manque la petite touche perso, le petit mot personnel pour chaque "Deautystas" puisque nous sommes toutes uniques. Mais je suis difficile là non ? :-)

Découverte des produits

Kiehl's - Ultra Facial Cleanser 30ml & Ultra Facial Cream 7ml

Je découvre ici 2 produits Kiehl's, une marque que je ne connaissais pas auparavant. Il y a donc le nettoyant pour visage et le soin en crème hydratante. Cela me fait un peu penser au système 3 étapes de Clinique hormis qu'ici il n'y aurait que 2 étapes (quoi que je découvre sur le site d'autres produits dont une lotion tonique ce qui donnerait les 3 étapes !) et pas de promesses non tenues : le Cleanser sert à nettoyer le sébum et la crème sert à hydrater la peau. Tout simplement ! Et ce, pour tous les types de peau contrairement aux produits Clinique qui nécessitent de faire un test afin de définir son type de peau. Sans parfum également, cette odeur neutre me rappelle encore une fois la piscine et j'apprécie cette sensation. Leur utilisation est simple, humidifier le visage et faire mousser le Cleanser avant de rincer à l'eau tiède et appliquer la crème selon le besoin. J'ai une peau mixte à grasse et ces 2 produits me conviennent parfaitement. Retrouvez tous les produits sur www.kiehls.nl

Ma note : 8/10.

Ultra Facial Cleanser Full size (75ml) :  9,50 € (prix public indicatif).
Ultra Facial Cream Full size (50ml) : 24 € (prix public indicatif).

Paul Mitchell - Super Skinny Serum 25ml

Il n'existe pas de salon de coiffure Paul Mitchell dans ma région donc encore une "marque" que je ne connais pas. Ici, il s'agit d'un sérum anti-frisottis qui lisse, hydrate et capture les frisottis. Mais attention, anti-frisottis ne signifie pas forcément cheveux bouclés ! Cheveux raides, ondulés, colorés, peu importe, on connait toutes le cheveu rebelle ! Une seule pression dans les mains de ce super-concentré suffit, sur cheveux lavés avant le brushing ou sur cheveux secs pour donner un effet brillant. Sa texture est assez grasse (comme une huile), il vaut donc mieux éviter les racines et seulement préférer les pointes. J'ai de longs cheveux raides et j'utilise ce sérum comme "conditionner " juste avant le brushing. J'apprécie particulièrement ce produit. Sa délicieuse odeur fruitée est encore un petit plus et perdure plusieurs jours ! D'autres infos sur www.paulmitchell.be

Ma note : 8/10.


Super Skinny Serum Full size (150ml) : 27,80 € (prix public indicatif).

Nails by JM Jean Marin - Nail Polish Corrector Pen 4,5ml

Je découvre encore une nouvelle marque et tant mieux puisque c'est le but de la Deauty Box ! Par contre, ce correcteur de vernis me sera utile rapidement puisque j'en avais acheté un récemment chez Yves Rocher et qu'il me semble que la pointe est déjà abîmée et teintée du rose orangé de mon dernier vernis... Bref, je viens de l'utiliser et c'est super pratique lorsqu'on se vernit les ongles et que par mégarde on en met un peu à côté. De plus, celui-ci est équipé de 3 pointes de réserve et se glisse facilement partout. Ayant déjà utilisé le pen Yves Rocher, je peux vous dire que c'est génial pour les finitions ! Combien de fois ne me suis-je pas énervée en voulant recommencer tout un ongle pour finalement abîmer les autres avec le coton + dissolvant ! De plus, ce stylo ne sent pas le dissolvant et au contraire en ressort un parfum fruité très agréable proche du melon ! Ce petit stylo correcteur me servira toujours ! Par contre, je pense qu'il vaut mieux éviter de l'utiliser avec du vernis à foncé à ce que j'ai pu lire et j'en ai la preuve avec mon ancien Yves Rocher dont la pointe est fichue et sèche... Ce produit est vendu exclusivement chez Pro-Duo. Trouvez un magasin proche de chez vous sur www.pro-duo.be

Ma note : 8/10.

Nail Polish Corrector Pen Full size (4,5ml) : 13,20 € (prix public indicatif).

L'Oréal Paris - Code Jeunesse Lumière Sérum 30ml

Une marque connue mais un produit inconnu ! Et je n'ai pas encore osé l'utiliser suite à plusieurs commentaires sur Beauté-Test qui indiquent une poussée de boutons après utilisation de ce produit ! Et comme j'ai déjà tendance à avoir des boutons non désirés, je préfère m'abstenir pour l'instant. Pourtant ce sérum me semblait particulièrement intéressant à la base puisqu'il donne un coup d'éclat en corrigeant et uniformisant le teint pour garder la peau jeune et de plus il hydrate en profondeur. Je crois que la plupart pensent que ce produit ne leur est pas destiné parce qu'elles sont encore jeunes mais ce n'est pas un anti-rides! J'ai dans la vingtaine, certes je n'ai pas de tâches à faire disparaitre mais on a toujours quelques imperfections et utiliser un produit en prévention peut être très utile ! Donc pour moi, ce n'est pas le problème de l'âge qui me stoppe, seulement le problème des (peut-être) futurs boutons ?! Je ne donne donc pas de note non plus sans l'avoir testé. A suivre ! Retrouvez la gamme l'Oréal Paris sur www.loreal-paris.fr

Code Jeunesse Lumière Sérum Full size (30ml) : 16,99 € (prix public indicatif).

Clinique - High Impact Mascara 01 Black 3,5ml

Et pour terminer, le dernier produit de la box est un produit Clinique ! J'avais vraiment espérer recevoir un produit de cette marque dans ma box mais je suis vraiment déçue que ce soit le mascara ! Pourquoi ? Parce que j'ai déjà reçu ce format gratuitement en passant commande sur un site en ligne, que je l'utilise actuellement et qu'en plus de ça j'ai également reçu par la suite ce mascara en grand format ! Certes, je le recommanderais sans hésiter puisque je l'utilise chaque matin, qu'il est facile d'utilisation et me donne le résultat escompté. Il tient toute la journée et convient aux yeux sensibles. Après, je ne vois pas trop l'effet soi-disant qui allonge les cils mais il reste un maquillage naturel comme j'aime. Je dois dire que j'apprécie réellement cette marque et j'aurais aimé découvrir une nouveauté. Quoi qu'il en soit, je le rajoute à ma collection de mascara et je lui attribuerai tout de même la note qu'il mérite d'après moi. D'autres infos sur www.clinique.be

Ma note : 8/10.

High Impact Mascara 01 Black Full size (8gr) : 22,55 € (prix public indicatif).

Cette toute première box (pour moi) ne m'a pas déçue, je suis très contente de l'avoir commandée et testée ! J'en ai largement pour mon argent ! Ce mois-ci, il existait 2 coffrets différents selon le profil beauté. Je vous ai donc présenté le coffret que j'ai reçu. Pour découvrir les produits de la 2ème box que je n'ai pas eu, il suffit de se rendre sur www.deauty.be qui détaille chaque mois tous les produits. Par la même occasion, vous pouvez visiter le site et prendre les infos désirées. De plus, j'ai opté pour l'abonnement de 3 mois. Ce qui veut dire que je reviendrais encore au moins 2 fois vous présenter les box suivantes !

Continuez de me suivre et commenter mes articles car de petites surprises vous attendent...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire