jeudi 15 octobre 2015

Mon témoignage du Lunch Garden Herstal

Quelle restaurant utilisiez-vous le plus souvent avant cette campagne ?

* Pizzahut
* Quick
* McDonald's
* IKEA restaurant
* Brasserie locale
* Cantine
* Aucune de ces réponses

Commentaire : J'ai déjà fait toutes ces enseignes mais pour le boulot, je n'en fréquente aucune en particulier que ce soit pour déjeuner ou diner. En général, j'ai mes tartines ou je vais chercher quelque chose à l'emporter dans un snack.

Quelle était votre opinion sur Lunch Garden avant de le tester?

* J'étais plutôt sceptique, je ne pensais pas que Lunch Garden pouvait être mieux qu'une autre enseigne 
* Je ne voyais pas l’intérêt de changer puisque j’étais satisfait
* J’avais une opinion plutôt neutre
* J’avais une opinion très positive et j’étais impatient de tester Lunch Garden

Commentaire : La dernière fois que j'avais visité un Lunch Garden me paraissait bien loin ! Je n'en avais pas spécialement de bons souvenirs du coup j'étais plutôt neutre mais tout de même un peu impatiente de retenter l'expérience.

Quelle note de satisfaction donnez-vous à Lunch Garden ? Je lui donne ... étoiles ! 

*
**
***
****
*****

Commentaire : Le Lunch Garden reste un "snack" un peu moins "Fast Food" que certaines autres enseignes. On peut tomber très bien comme on peut tomber mal selon le personnel qui s'y trouve ce jour-là. Cela reste varié mais pas toujours très chaud ou très bien cuit. Je lui attribue 3 étoiles ce qui reste très raisonnable !

Le buffet de légumes chauds
Mon témoignage

Cela faisait des années que je n'étais plus aller manger dans un Lunch Garden ! J'ai donc profité de cette campagne pour y retourner et en profiter un temps de midi car je tiens un magasin et je mange généralement chaque jour dans ma boutique. Pour une fois, j'ai décidé de dîner en dehors avec ma petite stagiaire et nous sommes donc aller jusque-là (Herstal).
Notre avis : service rapide, endroit lumineux et bien aménagé, facile d'accès et parking facile, beaucoup de choix et variés (pour tous les goûts). Le plat (2 boulets lapin + frites) était bon, consistant et prix correct pour 2 plats + boissons même sans la réduction (environ 22 € - 15 € du bon). Les assiettes étaient bien chaudes mais le plat refroidit assez vite. Petit (-), la caissière n'était pas super aimable, notamment après remise des bons. J'ai préféré remettre les inscriptions pour les cartes de fidélité au caissier qui est arrivé par après, beaucoup plus sympa !

2ème visite en famille au Lunch Garden de Herstal ! On était 3 et on avait déjà décidé de prendre des moules ! Il n'y avait pas trop de monde mais pas évident de trouver où se trouvent les moules. On a demandé à une employée qui passait justement près de nous qui nous a gentiment guidé. On a dû attendre un peu car il n'y avait personne derrière le buffet mais la dame s'occupait en fait de 2 buffets différents et nous a servi avec le sourire. Les moules sont cuites devant nous, pendant ce temps on s'est servi au buffet légumes chauds et boissons. J'ai également pris un petit dessert, des macarons qui m'ont fait les yeux doux :-P À la caisse, très rapide. La caissière était beaucoup plus sympa que la 1ère fois ! Elle a dit : «je scanne tout et on verra mais normalement tout devrait passer ! ». Et en effet, 20€ de réduction en tout soit 25€ au lieu de 45€ ! Les moules et frites étaient bien chaudes. Un rien trop salées mais pas trop grave. Par contre les légumes du buffet (gratuit avec un plat) n'étaient plus très chauds ! On a tout les 3 très bien mangé et passé un bon moment. Pas trop de bruit, repas copieux et délicieux. Les macarons étaient extra ! On est allé rechercher un canard à la crème pour terminer. Super soirée, tranquille et agréable !

Conclusion

Après ces 2 essais, le Lunch Garden de Herstal m'a quand même surprise car ce n'est plus le même endroit que dans mon souvenir. Il a été réaménagé, c'est plus spacieux, plus lumineux et plus accueillant. Il y a une air de jeux pour les enfants et le wi-fi gratuit. Les plateaux vides ou sales sont enlevés au fur et à mesure et les tables nettoyées.

Il y a un énorme choix de plats, pour tous les goûts et tous les budgets. Le seul hic, c'est qu'il faut bien tomber pour être bien servi et manger correctement avec la bonne cuisson et chaud. Dommage que le personnel n'est pas toujours aimable, cela dépend également des jours. Heureusement que certains le sont et nous servent avec plaisir et sourire.

Le buffet de légumes chauds n'est tenu par personne. Il faut se servir et du coup je comprends que ce ne soit pas très chaud puisque personne ne vient tourner ou réchauffer. Il n'est pas non plus très varié, c'est souvent les mêmes qui reviennent.

En général, le service est rapide. Cela dépend s'il y a du monde, si le personnel est rapide et n'est pas en minorité. Les deux fois où je m'y suis rendue, aucun problème de ce côté !

Je trouve que le sel devrait se trouver dans des petits sachets fermés à la caisse car je ne trouve pas très hygiénique les salières sur les tables mais c'est mon avis personnel.

Je pense que j'y retournerais plus souvent maintenant que j'ai redécouvert cet endroit grâce aux Initiés !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire